Le mot du président

La Maison de l'Enfant et des Découvertes est la seule association d'Evreux et de sa région - affiliée à la Fédération Française des MJC - à offrir des activités scientifiques et techniques à toutes les populations, enfants comme adultes, urbains comme ruraux.

La MED est un vrai centre de sciences ouverts à tous en partenariat avec l'association régionale Science Action Normandie.

Depuis cette année la MED est reconnue comme Etablissement Public Numérique, nous rattachant ainsi à un ensemble d'associations oeuvrant dans le numérique : il s'agit d'une très belle coopération.

Une équipe de professionnels apporte et développe des pédagogies actives et impliquantes pour tous. La MED va s'adapter aux évolutions dans un contexte  certainement difficile.

C'est avec vous : parents, enfants, adultes, partenaires, collectivités, monde scolaire et universitaire, entreprises et associations que nous apporterons une ouverture encore plus grande encore sur les sciences et techniques d'aujourd'hui et leurs conséquences sur le vivant.

Philippe BORDIER, président